Sutudio

Les différentes façon de capter l'attention

Donnez une voix à votre marque

Plus de 2,3 millions de vues, 300 vidéos postées sûr des sujets aussi variés que la mode, l'art ou encore le bien-être. Cliquez et découvrez le futur format qui vous aidera à attirer l'attention et donner de la personnalité à votre marque.

Cas n°1

Raconter

Raconter

Sur les réseaux sociaux, il faut essayer de vendre le moins possible. Ainsi, raconter l'histoire d'une marque ou d'un mouvement dans un style "magazine" peut capter l'attention et éduquer vos followers. Vos produits, votre marque ou votre industrie peuvent-ils être racontés ? Alors, c'est le bon format.

#raconter

#éduquer

#story telling

+35k vues*

"Ce Japonais à créer un empire étonnant"

But de la vidéo : Annoncer nouveautés en stock

+33k vues

"On s'est lancé dans un projet totalement fou"

But de la vidéo : Lancement d'un projet

+10k vues

"Est-ce qu'on doit suivre ses rêves d'enfants…"

But de la vidéo : Raconter l'histoire d'une marque en stock

"Les illustration envoutantes d'un artiste énigmatique"

"Imaginez un artiste français, exposé aux côtés de légendes…"

"Comment une petite bande dessinée indépendante est devenue un phénomène…"

"Le phénomène des figurines chibi"

"Créativité, subversion et engagement…"

Est-ce que vos produits, votre marque se prêtent à notre format ZiNE ? Réservez un appel pour en discuter.

Discutons-en au téléphone

*Note : Le nombre de vues annoncé prend en compte les vues "organiques" sur toutes les plateformes. Elles n'ont pas été boostées par de la publicité. À noter également que les tendances changent vite sur les réseaux sociaux. Les chiffres annoncés sont donc à l'instant T et certains formats ne sont peut-être plus reproductibles aujourd'hui. Mais ne vous inquiétez pas ! Nous adaptons notre format en tenant compte des tendances sur ces plateformes.

Cas n°2

Nouveautés

Nouveautés

Vous avez régulièrement des nouveautés en stock ? Faites-le savoir à vos followers grâce à ce format simple et direct, agrémenté d'un titre accrocheur pour attirer l'attention. Parfois, quand le sujet s'y prête, ajouter du storytelling ou le relier à l'actualité peut rendre ce format encore plus populaire.

#nouveautés

#direct

#rapide

+14k vues

"Tu te souviens des Cereal Killers ?"

But de la vidéo : Lancement de produit

+34k vues

"Les LEGO sont (…) se faire méchamment dépasser ?"

But de la vidéo : Annoncer nouveautés en stock

+22k vues

"Ce japonais rend Carhartt Oversized…"

But de la vidéo : Présentation nouvelle collection

+24k vues

"Appropriation
culturelle ?"

But de la vidéo : Présentation nouvelle collection

+21k vues

"Tu connais cette légende sur les Simpsons ?"

But de la vidéo : Arrivage en stock

+12k vues

"Dès qu'on les voit, on les veux tous…"

But de la vidéo : Arrivage en stock

+35k vues

"Vrai ou faux ? Les nouveaux t-shirts…"

But de la vidéo : Présentation nouvelle collection

+19k vues

"Des jouets que pour adultes"

But de la vidéo : Présentation gamme produit

Cas n°3

Sélection

Sélection

Les tops et les classements peuvent être efficaces lorsque votre communauté est passionnée par votre sujet. Ils permettent de susciter l'intérêt, d'engager votre audience et de stimuler les interactions.

+112k vues

"5 livres qu'il faut avoir dans sa bibliothèque…"

"Des livres qui te font aimer les livres…"

"5 animes qui sont mieux en manga…"

"J’te rhabille de la tête aux pieds…"

Cas n°4

Unboxing

Unboxing

Si vous avez déjà des vidéos, nous pouvons également les utiliser pour créer des contenus plus variés. Avec notre package (storytelling, montage, voix-off), vos vidéos peuvent prendre une autre dimension.

+27k vues

"On ouvre au hasard 5 Bearbrick"

+20k vues

"L'art n'est pas accessible ?"

"Arrêtez tout !
Elle est enfin là !"

+18k vues

+13k vues

"On ouvre des boîtes surprises"

Prêt à faire
grossir
votre marque ?

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